top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Le jour où j'ai perdu mon passport la veille d'un départ !


Oui je suis un boulet.

Cet article est reservé aux personnes comme moi que l'on surnome les "last minute" personnes.

Hier soir, la veille de mon depart pour le Chili, j'ai commencé à faire ma valise autour de 22h (un horraire tout à fait normal pour une "last minute person"). Bien sur, ça m'a pris un bail pour rentrer dans la valise mes 24 robes, 18 hauts, 7 shorts, 5 jupes, 4 jeans et mes 6 paires de chaussures pour un mois et le tout, sans dépasser les 23kg. J'adore les challenges !

Et ensuite vers les 23h30, j'ai commencé à préparer mon sac à main et à mettre mon passport dans mon sac. Mais voila, c'était la cata..... (Avouons le, ca nous est tous arrivé une fois), l'endroit où je pensais trouver mon passport....mon passport ne s'y trouvait pas !

Après 10 minutes de recherches dans tous les recoins possibles, je me suis rendue à l'évidence, je décolle dans 10h et je suis dans la merde !

Alors je ne vous raconte pas : les crises de paniques, les crises de larmes, la fatalité ("c'est bon maman part sans moi.."), le dénie ("Non mais c'est possible, on me l'a volé"), les doutes ("Allo Isa, je ne l'aurais pas fait tomber chez toi au jour de l'an ?") et la frénésie (j'ai mis ma chambre à l'envers, et le salon, et la cuisine...bref partout). Vers les 2h du matin, pendant que je googlais "Perdre son passport la veille du départ, comment faire ?", je me suis souvenue l'avoir utilisé recemment pour l'achat de tickets de bus et .... par un éclair de lucidité après 3h de recherches et surtout une chance de cocue (aie j'ai peur...), j'ai retrouvé mon passport DANS UNE ENVELOPPE QUI SE TROUVAIT DANS UN TIRROIR QUI LUI MEME SE TROUVAIT DANS UNE ARMOIRE.

Bref j'ai retrouvé mon passport et je n'ai pas dormi.

Tenue tranquille pour l'avion : Legging noir de sport Forever 21, taille S - pull / sweat Etam taille M / basket noir Nike taille 39 / Doudoune Decathlon, taille M

! No make up - Nada de nada !

Comments


bottom of page